Conseils pour faire une publicité avec un iphone | Ecom Créatives – Ecom Creatives - Sites et Publicités à haut taux de conversion

Cliquez ici : Offre Media Buying Unique

7 Conseils pour faire une publicité efficace avec un iphone


 

“Apple a parcouru un long chemin depuis l'introduction de l'enregistrement vidéo avec l'iPhone 3G. Les derniers iPhone peuvent filmer des séquences 4K époustouflantes, mais si vous sortez simplement votre iPhone de votre poche et que vous enregistrez, vous ne pourrez pas profiter pleinement de tout ce que ce puissant appareil peut faire.”

Voici quelques conseils rapides pour tirer le meilleur parti de l'appareil

photo de votre iPhone.

1. Utilisez un trépied

Les derniers iPhones sont équipés d'un système de stabilisation optique de l'image intégré, ce qui rend la prise de vue à main levée assez facile. Mais aussi stables que soient vos mains, rien ne vaut l'utilisation d'un bon vieux trépied.

Notre adaptateur de trépied préféré pour iPhone est le Joby GripTight, qui coûte environ 20 dollars. Il est à peine assez grand pour contenir l'iPhone 7 Plus, mais il fonctionne.

Si vous êtes bloqué par votre ordinateur de poche, voici quelques conseils pour vous aider à stabiliser votre tir :

Gardez le téléphone près de votre corps.

Posez vos coudes sur un objet proche.

Utilisez votre corps pour absorber les rebonds et les secousses.

Lire aussi : Quels sont les meilleurs logiciels pour créer une vidéo en dropshipping

2. N'utilisez pas le zoom numérique de l'iPhone

À moins que vous ne possédiez l'iPhone 7 Plus à double objectif, évitez la tentation d'utiliser le zoom intégré de l'appareil photo de l'iPhone. Comme l'objectif ne fait pas de zoom optique, vous agrandissez simplement l'image numériquement, ce qui signifie que vous entrez rapidement dans le monde de la pixellisation disgracieuse.

Si vous souhaitez obtenir une photo plus proche de votre sujet, rapprochez le téléphone jusqu'à ce que vous trouviez la photo parfaite !

3. Allumez le mode vidéo

Les images de votre iPhone seront plus belles si vous filmez avec beaucoup de lumière. Si vous filmez à l'intérieur, l'ajout d'un éclairage supplémentaire sera très utile.

Le flash intégré du nouvel iPhone ne sera jamais comparable à l'utilisation d'un éclairage hors caméra. Vous pouvez utiliser des éclairages vidéo professionnels de différentes manières. 

Si vous ne pouvez pas mettre la main sur des éclairages de studio, mais que vous continuez à tourner en intérieur, placez-vous face à une fenêtre et utilisez le soleil.

4. Utilisez le verrouillage de l'exposition

L'iPhone fera automatiquement la mise au point et exposera votre cliché. Cette fonction peut être très utile pour les photos rapides, mais lorsque vous filmez une vidéo d'une personne qui parle à l'appareil photo, cela peut vraiment compliquer les choses. L'iPhone a tendance à s'ajuster et à se recentrer sans cesse, ce qui peut entraîner des images à l'aspect nerveux.

C'est pourquoi nous recommandons d'utiliser le verrouillage de l'exposition et de la mise au point. Cela vous aidera à garder la mise au point et l'exposition constantes tout au long de votre prise de vue.

5. Placez votre microphone près de votre sujet

Une règle générale pour un son clair est de placer votre microphone aussi près que possible de votre sujet.

Lorsque vous filmez avec un iPhone, il est préférable de placer un deuxième iPhone directement au-dessus de la tête du sujet pour enregistrer un son clair. La création d'un simple mémo vocal fera l'affaire !

Une autre option consiste à utiliser un microphone externe. Vous pouvez brancher un micro alimenté, comme le Sennheiser ME66, sur un adaptateur de microphone XLR, et il enverra l'audio du microphone directement dans votre iPhone.

Conseil du pro : Frappez une fois au début de chaque prise pour créer un point de référence permettant de synchroniser le bon son du mémo vocal avec le mauvais son de l'enregistrement vidéo.

Lire aussi : Faire ses vidéos soit même en dropshipping

6. Ralentissement et faites des time-lapse

Vous pouvez obtenir des photos étonnantes grâce au ralenti intégré de l'iPhone, mais assurez-vous que le choix de ralentir l'action est motivé. Une photo de quelqu'un en train de skier sera probablement très bien dans le ralenti. Une photo de quelqu'un qui tape sur son ordinateur, par contre, ne sera peut-être pas aussi intéressante.

Dans les réglages de l'appareil photo, vous pouvez choisir de prendre 120 images par seconde à une résolution de 1080p ou 240 images par seconde à une résolution réduite de 720p.

Les intervalles de temps sont une façon originale de mettre en valeur un environnement de travail ou un événement animé. Voici quelques conseils pratiques pour capturer une vidéo en time-lapse sans interruption :

Placez votre téléphone sur un trépied.

Verrouillez la mise au point et l'exposition pour obtenir des changements d'éclairage naturels et fluides.

Mettez votre téléphone en mode avion avant d'enregistrer.

7. Faites le montage sur votre ordinateur

Il existe des applications d'édition assez cool pour l'iPhone, mais elles ne sont pas meilleures que l'édition sur votre ordinateur. Lorsque vous avez terminé le tournage, branchez votre téléphone, déchargez vos séquences et importez vos vidéos dans l'éditeur de votre choix.

Si vous n'avez jamais monté une vidéo auparavant, c'est le moment idéal pour commencer. La caméra de l'iPhone, combinée à un montage mineur, peut vous permettre d'exploiter un potentiel important. De plus, des outils gratuits comme iMovie ont rendu le montage plus facile pour tout le monde.

Utilisez la caméra dont vous disposez

Si vous pensiez qu'il fallait sortir et acheter un DSLR pour faire une vidéo, détrompez-vous ! Parfois, le meilleur appareil photo est celui que vous avez avec vous.


Laissez un commentaire