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6 erreurs à éviter pour votre boutique e-commerce

Parfois, ce sont les petites choses qui peuvent faire la différence entre une entreprise de commerce électronique en difficulté et une entreprise qui peut vraiment prospérer. Malheureusement, de nombreuses entreprises tombent dans des pièges familiers et commettent des erreurs totalement évitables. Nous examinons ici six erreurs clés que votre entreprise de commerce électronique pourrait commettre, et nous vous donnons des conseils pour les éviter. VOUS VOUS CONCENTREZ TROP SUR LA VENTE ET NON SUR LE CLIENT Il est certain que toute entreprise de commerce électronique vit ou meurt grâce aux ventes qu'elle est capable de générer. Il n'est donc pas surprenant que les entreprises commettent cette erreur. Il n'est que trop fréquent que les sites de commerce électronique se concentrent...

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Achats sur mobile : 5 tendances à suivre en 2021

L'essor des achats par recherche vocale, l'utilisation des chats en direct et des applications de messagerie ou encore la réalité augmentée seront déterminants entre 2017 et 2021.Saviez-vous que près de 8 utilisateurs mobiles sur 10 (79 %) ont effectué un achat quelconque par le biais de ces appareils ?En outre, 80 % d'entre eux ont effectué des achats à partir de téléphones mobiles dans des magasins physiques.Ces données montrent l'importance du consommateur mobile, qui passera du moins au plus dans les années à venir. Voulez-vous jeter un coup d'œil à l'avenir du commerce mobile ?Ces tendances du commerce mobile vont tout casser en 2021. Vous achetez par la voix ! LE BOOM DE LA RECHERCHE VOCALE EST LOIN D'ÊTRE UNE...

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6 tendances futures du ecommerce a ne pas perdre de vue

Les perspectives de croissance du e-commerce sont incroyables : en 2020, les ventes en ligne atteindront 4135 millions de dollars, tandis qu'en 2021, elles dépasseront 4878 millions, selon Statista. Aujourd'hui plus que jamais, Amazon, Alibaba, eBay et Walmart contrôlent ce marché. Mais les entreprises dominantes d'aujourd'hui ne sont pas forcément celles de demain. Garder un œil sur les futures tendances du commerce électronique est essentiel pour ne pas se laisser distancer. Si l'avenir du e-commerce est incertain, certaines tendances permettent de l'entrevoir : la généralisation de la livraison le jour même, l'essor imparable du paiement mobile ou l'utilisation du Big Data pour personnaliser l'expérience client en sont quelques-unes. Découvrez-les dans les lignes qui suivent ! QUELLES SERONT LES FUTURES TENDANCES...

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3 idées de marketing de contenu à petit budget pour votre boutique

Le marketing de contenu est l'une des meilleures stratégies de marketing numérique pour les petites entreprises de commerce électronique, principalement parce qu'il ne nécessite pas un budget important. Selon des enquêtes récentes, plus de la moitié des entreprises s'appuient sur cette stratégie pour entrer en contact avec leurs publics cibles et les engager. En effet, l'utilisation de stratégies de marketing de contenu pour le commerce électronique présente de nombreux avantages, mais comme 57 % des spécialistes du marketing augmentent les budgets consacrés au marketing de contenu, les petites entreprises doivent s'appuyer sur les idées les plus efficaces et les plus abordables ; par exemple, une enquête du Content Marketing Institute a révélé que la création de contenu était le domaine...

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10 astuces pour améliorer le taux de conversion

1. ACCÉLÉREZ LES CHOSES L'un des moyens les plus importants d'améliorer les conversions est d'améliorer la vitesse de chargement de vos pages. Google estime que les taux de conversion diminuent d'environ 12 % pour chaque seconde de plus que prennent les sites Web pour se charger. Google propose d'ailleurs un outil qui permet d'analyser la vitesse de chargement de vos pages et de la comparer à celle d'autres sites. Il existe de nombreuses façons d'accélérer votre site Web, notamment en optimisant la taille des fichiers d'image et en améliorant le temps de réponse du serveur. 2. UTILISEZ DES COULEURS VIVES Il est important de faire bon usage des couleurs sur votre site Web. En utilisant des couleurs vives avec parcimonie,...

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